Avec des pommes de terre on peut faire des frites, qui ose dire qu’il n’aime pas les frites ? Il y a tellement de façons de les réussir et de moments pour les savourer. Surtout avec du confit de canard.

Mise à part les frites, le magazine Cuisine Actuelle nous ouvre des horizons avec de bonnes grosses pommes de terre qui font l’objet de super recettes comme : la Pomme de terre farcie au canard confit et brebis (page 34), une formidable recette roborative et économique ce qui ne gâte rien…comme on dit !

Le confit de canard que nous redécouvrons actuellement – si nous ne sonnes pas originaires du Sud-Ouest évidemment – nous épate par ses multiples vertus gustatives certes mais aussi économiques. Pour en savoir plus sur le Confit de canard qui fait partie des richesses du canard gras, rendez-vous ci-dessous :

 

 

 

 

Petits manchons de Confit de canard sur paillassons de pommes de terre

 

Parmentier de Confit